One Piece Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Destiny

RPG alternatif au manga one piece (10 ans après)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la fiche Girls'Swan

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotar_Senro
Administrateur
Kotar_Senro


Messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : Sur les mers

la fiche Girls'Swan Empty
MessageSujet: la fiche Girls'Swan   la fiche Girls'Swan Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:48

Pour le RP pas compliqué. Je te demande pas plus de 15 lignes pour commencer (on était tous noob dans une vie antérieur...X) )

sinon il faut que tu refais ta présentation: Prends exemple sur Ma présentation.

1: ton nom/prénom dans le jeux et ton surnom dans le jeu.

2: L'age ce n'est pas ton age réel mais celui de ton perso ^^ (moi par exemple j'ai 17 ans et demi...lol)

Spoiler:

3: La race tu n'as qu'à choisir parmis celle citée ( mais vu ton avatar c'est une humaine )

4: ton camp:
pirates: tu pars sur les mers par haine de la marine, trouver des trésors, vivre l'aventure. Vivre parmis des gens qui forme une communautée?

ou marine: tu veux faire régner l'ordre? être respecté? capturé ces fauteurs de trouble que sont les pirates?

ou encore chasseur de prime: vivre ta vie au rythme des récompense, chassée les hors la loi ou pirate et vivre le combat avec excitation?

a toi de voir :p (choisie pirate! lol)
5) l'histoire...euh et bien si c'est ton premier forum Rp....

si tu te demande ce qu'est un rp:
Spoiler:

En gros pour ton histoire tu écris ce que tu aimerais que ton personnage est vécu avant de débuter l'aventure, et ce qui le pousse à partir sur les mers.
pour la description phisique décrit ce que tu voissur ton avatar.
et pour le moral..inspire toi de toi et du caractère que tu veut donner à girl'swan.

Voilou. pour le reste on en parle après ^^'
si tu as des questions ou si tu veut tout simplement me demander mon avis( je ne suis pas méchant lol) pas de problème.

sinon une bonne graphiste...sa m'interesse piur plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
 
la fiche Girls'Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obtention fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Destiny :: Hors RP: le coin de la détente :: Jeux et Flood-
Sauter vers: