One Piece Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Destiny

RPG alternatif au manga one piece (10 ans après)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kotar_Senro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotar_Senro
Administrateur
Kotar_Senro


Messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : Sur les mers

Kotar_Senro Empty
MessageSujet: Kotar_Senro   Kotar_Senro Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:25

Voila ma fiche, celle type quoi ^^. Je rappelle que vous pouvez demandez au staff l'édit de votre présentation une fois qu'elle est accepté. Vous pouvez ainsi noter des techniques acquise au cours du RP et l'appartenance à un groupe.
N'oubliez pas de développez votre perso avec des images, dessin si vous voulez. Il existe aussi la partie '' journal de bord '' pour raconter le gros de vos voyage :p ....



Nom : Senro
Prénom : Kotar
Surnom : l'Acrobate

Sexe : Masculin
Age : 23 ans

Race : Homme Poisson [homme poisson lion (ou, rascasse volante)]

Camp : Pirate

Métier : Zoologiste marin/ Acrobate / artiste peintre (passion pas métier)/

Histoire :


Kotar est né sur l'île des hommes poissons, cependant il n'a jamais connu ses parents capturés puis vendu aux Tenryuubitos, nobles mondiaux. Prix de pitié pour cette enfant un homme poisson-loup nommé "Sotoh", âgé d'environ 40 ans le recueilli et l'éleva comme son fils. Prix d'une grande passion pour les arts, la peinture et doué d'un grand humour son père adoptif et aussi son professeur lui enseignait ce qu'il savait. Bientôt Kotar apparu comme un élève très doué: doté d'une mémoire impressionnante, il dévellopa à travers les livres et les histoires de Sotoh une vive passion pour la zoologie marine.

Sotoh aimait les humains pour leurs bons cotés, et pour leur compassion, bien que Kotar entretenait une rancune envers ceux ci pour la disparition de ses parents. C'est en voulant changer cette opinion que Sotoh embarqua Kotar avec lui vers les îles de grand-line, quelques part sur la voie N°4, puis partie vers east blue à la recherche d'une vieille connaissance humaine: "Shangeyet".


Spoiler:



L'humain du nom de Shangeyet ne mesurait environ qu'un mètre soixante dix huit, et portait des cheveux soigneusement peignés. Le marin avança vers la porte de l'auberge en blaguant avec Soroh, chose que Kotar avait du mal à comprendre. Bien qu'il savait que son maitre n'avait pas passé toute sa vie sur l'île des homes poissons il se demandait comment ces deux là c'était rencontrés. C'est d'un voie porté par la joie que le marin demanda a une jeune serveuse deux bon pichet du meilleur vin, et s'installa avec son vieil ami et Kotar sur une table au fond du bar.
La foule massé là ne prêta gère attention aux deux hommes poissons. Sotoh avaient soigneusement calculé les risques et tout deux portaient un large manteau et des vêtements amples capable de caché leur aspect particulier. Un bandana pour Kotar lui permettait de cacher ses oreilles révélatrices. Kotar jeta un coup deuil au affiche de prime mais aucun visage ne lui évoqua quelque chose. Il reporta donc son attention sur son père adoptif et l'étrange marin.
Ce dernier parlait avec force mais sans hausser le ton de manière a ne pas attirer l'attention sur eux:

Quelle heureuse journée! Me voilà qui passe dans la rue et soudain je te voie apparaître! Toi! Alors que cela fait plus de 20 ans maintenant que nous ...
Oui, oui, coupa Sotoh. Cela fait 20 ans déjà que le temps passe vite. Je me demandais si tu fessait toujours partie de la Marine?
Non! Pas après ces événement là! L'exécution, ton départ, puis ces avis de prime sur les anciens... La marine n'est pas ce que j'aurais cru qu'elle puisse être...
Tout les marines ne son pas mauvais. Tous se battent pour leur convictions.
Comme nous nous sommes battus pour les notre, compléta le marin.
Exact... un lourd silence tomba sur la table. gêné Kotar n'osa pas affirmé sa présence. Shangeyet tourna son regard vers lui et esquissa un sourire assez désarmant pour Kotar.
Un nouveau mousse? Glissa malicieusement le marin à Sotoh.
Non, mon fils. Je te présente ...
Kotar, interrompit l'intéressé, Kotar Senro.
Senro... comme Elsa et Sibyo? Je vois...
Vous avez connu mes parents? Demanda Kotar se rendant soudain compte que cet homme pouvait lui en dire plus son passé
Et bien....
peut être bien, déclara froidement Sotoh.

Kotar se sentit trahi. Celui qu'il considérait comme son père refusait de lui parlé de son passé. Il se doutait que ses parents était lié à Sotoh, et que de cette manière son père adoptif ne voulait pas dévoilé son passé pour le protégé.
Après quelques chopes et quelques nouvelles de l'un à l'autre sur ses activités actuelles, le trio sortit de l'auberge. La conversation n'était pas revenu sur le passé des deux hommes, et Kotar n'en était pas plus avancé.

Sotoh leur proposa de dormir chez lui, mais Sotoh insista pour aller d'abord au port. En effet quelque effets personnels était rester au quai dans la barque que son père avait acheté. Après avoir transporté les affaires chez Shangeyet, le trio s'installa. Il s'agissait d'une maison des plus modeste, mais proprette. De nombreux bouquet de fleur décorait la pièce dans des vases aussi déparayés que dissemblables les uns des autres.
La première semaine passa, heureuse, puis Sotoh tomba malade.
Son vieil ami resta longtemps à son chevet, et déclara que son père devait être malade depuis longtemps. Son cœur s'était affaiblit, et son souffle s'épuisait de jour en jour.
C'est un matin de la quatrième semaine que Shangeyet sortit de la chambre les larmes aux yeux. Il pria Kotar de rentré, car Sotoh voulait lui parler. Le vieil homme poisson était assit contre le montant du lit et soutenu par de grand coussin.
Approche... sa voie était faible mais conservait son autorité.
Malgré ses efforts, Kotar pleurait. La mort proche de son père ne faisait aucun doute, mais il devait être fort.
Kotar s'agenouilla près de son maitre, professeur, et père.
Bien.. tu te souvient toujours de "Unagi Yume"?
Comment oublia ricana Kotar en pleurant, tu en parle tout le temps. Ce foutu poisson qui peut amener la création...
Oui celui là déclara Sotoh en souriant. Je sais que tu rêve de trouver. Grand line est vaste, mais je pense qu'il vit, qu'il existe au bout de cette route... Ce qui fut mon rêve est devenu le tient. Je le sais, je l'ai compris bien vite. Mais ta vision sur les hommes était trop pessimiste...comment voyagé seul dans un monde si sauvage?
Sotoh...
J'ai décidé de prendre la mer avec toi. Je me savais malade, mais j'ai préféré taire mes souffrances... puis nous sommes arrivées ici. Après tout ce chemin, dit moi Kotar, que pense tu des humains?
Sotoh arrêtez...
Répond moi.
Je... ne les voies plus de la même manière...ils sont..proche de nous leurs rêves...
Leurs sentiments, leur joie. Nous ressentons tous les mêmes choses, poursuivit Sotoh. Kotar, prend la mer! Suit Shangeyet. Il te racontera la vérité sur moi et tes parents. Puis poursuit ton rêve!
Non je ne ...
Part! Vogue sur ces mers, et trouve notre rêve! Fait en moi la promesse... soudain le souffle du vieux se saccada et s'étouffa.
Sotoh!
Promet...
Kotar renifla puis se mit debout le poing sur le cœur.
Je promet Sotoh..oui, je te le promet. Je parcourais les vents et les mers pour trouver notre inspiration et je créerait une œuvre si magnifique que tu pourra entendre les cris de joie de ceux qui la contempleront.
Alors je peut partir tranquille...n'oublie...pas.... poursuit ton rêve....Kotar.............

Kotar et Shangeyet déplacèrent Sotoh sur une barge jusqu'à la baie de l'île, puis le laissèrent couler dans l'océan qui lui avait permit de voir le jour. De retour à terre après 30 minutes de nage, ils partirent chez le marin aussi meurtrie que Kotar. L douleur frappe aussi les amis...
Finalement ils prirent la mer 2 mois plus tard vers Log-Town où Shangeyet assurait que Kotar trouverait un équipage. Le vieille ami de son père adoptif lui raconta toute la vérité. Comment lui même c'était embauché dans la marine et avait poursuivit son père. Quelles îles il avait vu, quels visages il avait retenu. Comment Sotoh était devenu chef d'équipage, et avait prit le surnom de «Dread Jone's».
La conversation dura une journée puis une autre à bord du bateau marchand qui les transportaient. Puis Sotoh lui fit part du début de l'amitié entre lui et le vieux pirate. Comment il s'était rendu compte que la marine ne rendait pas une justice équitable, et comment il s'était échappé de celle ci après l'exécution du seigneur des pirates. Comment il avait connu ses parents... Kotar avide de détailles lui parla d'eux, le questionna tout une soirée. Finalement Shangeyet en arriva à la triste fin... Ses parents s'était fait prendre par des chasseurs de prime et livrés au Tenryuubitos. Sotoh s'y était opposé et pour cela il avait été pourchassé.

Finalement, Kotar appris que sa mère l'avait confié à Sotoh qui s'était enfui blessé, après un tentative d'évasion ratée. Shangeyet avoua avoir repris son poste de marine et avoir abrégé les souffrances des deux condamné pour fuite. Kotar, ne pouvait lui en vouloir, car cette exécution n'avait été accomplie que pour soulager ses parents de la douleur.
Le vieil homme lui transmit une carte lui donnant l'emplacement de carenne de l'ancien navire de son père adoptif, et lui fournie une partie de ses économies (malgré les refus de Kotar) pour remettre le vaisseau en état. Il fit ses adieux avec émotions et promis de venir revoir le brave homme. Kotar partit donc pour L'île de Utagoe Beach: '' La plage chantante '', une rique sur le continent près de l'entrée de Grand Line. Il voulait vérifier l'état du navire depuis tant d'année.......





Description fisique :

Kotar mesure environ 1m90, taille relativement petite pour un homme poisson. Il s'avère porter les gènes du poisson lion et en conséquence en porte quelque caractéristiques. Kotar à peau blanche plutôt cassé, porte des ses cheveux d'un rouge mate tressés. Il a des oreilles voilés (marque de sa race) et possède des aileron/voile sur les avants bras, un grand dans le dos, et trois sur la tête: deux petites peu visible et une troisième plus à l'arrière du crâne. Il porte de marque rouge au manton en forme de cicatrice, et porte des ouïes au cou. Un tatouage parcours son épaule droite, et il lui arrive de porter une lanière autour du cou à laquelle pend un étrange rubis.
Il possède une alure assez souple, et comme tout homme poisson porte les mains et pieds palmés.
Il avance avec rapiditée et reste toujours droit. Son corps ne porte aucune cicatrice.
Kotar est torse nu, mais porte une étoffe en guise de ceinture où il range son pistolet. Il porte un short noire passé par l'air marine et l'eau des océans. Il lui arrive de porter un bandana. Il mache souvent quelque chose (puisqu'il à tout le temps fin ^^).


Description mentale :

Kotar est assez impulsif lorsqu'il s'agit de ses amie ou de ses proches (il ne faut pas y toucher!^^) Il apprécie les bonnes blague aime rendre heureux les autres. Il sait se montrer attentif et poser, surtout dans des conditions grave (affrontement, décision vitale).
Il adore divertir les autres par ses acrobaties et adore le maïs. Il peut se montrer bougon si on ne prête pas attention à lui après une bonne prestation au combat. Il prend au sérieux les repas, et cela autant que le combat! De fait puisqu'il à toujours fin, il ne peut s'empécher de bougeonner lorsqu'il saute un repas, ou que les réserves d'un taverne sont épuisées. Tenant peu l'alcool, Kotar devient rapidement imprévisible et incontrolable lorsqu'il abuse trop...
Il aime être entouré, mais apprécie des moments de solituce ( comme dans une vigie, ou sur une barque d'un navire.
Kotar n'aime pas les hommes lache et ceux qui rabesse les hommes poissons. Il entratient méfiance envers les hummains et haie le gouvernement mondial.

But :
De bouche à bouche de forban, on raconte qu'au loin sur Grand Line existe un poisson hors du commun appelé le "Unagi Yume" dont chaque écaille resplendit de mille éclats. Si un artiste venait à le contempler, il serait alors capable de rendre son art "vivant", si réel que les yeux de ceux qui contempleraient ces œuvres en pleureraient de joie.
Pour honorer sa promesse faite à son mentor, et réaliser ce qui est devenu son propre rêve Kotar décide de parcourir Grand Line.

Navire : Youkou Kitai

Équipage : Les Dreaming Pirates

Prime : 20 000 berry


Fruit du Démon : aucun, un homme poisson n'en à pas l'utilité ^^' .


Techniques :

Kotar utilise ses dons d'acrobate dans ses combats. Très agile et vif il allie la force naturel des hommes poissons à une flexibilité obtenu avec l'entrainement pour donner un style unique. Il allie différente forme d'art martiaux, utilise souvent le terrain au mieux pour ses combats.
Son corps lui à également permis de se distinguer. Ainsi en dépliant les aileron voilés et en les contractant, Kotar les rends aussi feint que du papier et aussi coupent qu'un sabre. Sa peau très souples lui permet également de garder son corps constamment couvert d'eau grâce au contrôle des pores de sa peau.
Il contrôle également un pistolet élégant que lui seul peut faire fonctionner à cause du poids de celui ci et la force nécessaire pour actionner la gâchette.

Attaques connues :

Breaking Wave: attaque moyenne distance et nécessite un corps mouillé; Kotar déploie les ailerons de ses bras , les rapproches près du corps et dans un geste vif les ramènes tendus derrière lui. Le geste est si vif et violent, qu'on ne voit pas le mouvement de ses bras. Deux '' lames d'eau '' fonde alors sur la cible.

Sails Dance: attaque longue, moyenne distance, mais très délicate; Kotar prend la position d'un sprinteur aux starts et grâce à la puissance de sa race se propulse en direction de sa cible.
Ailerons déployés, il traverse les distance à la vitesse d'un boulet. Les voiles de son corps sont si dur et si fin qu'ils coupent plus efficacement qu'une épée. Le contrôle de la réception est lui difficile...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kotar_Senro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Destiny :: One piece Destiny :: Présentations :: règle et exemple-
Sauter vers: