One Piece Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Destiny

RPG alternatif au manga one piece (10 ans après)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shade Raskel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shade

Shade


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Vogant sur les mers

Shade Raskel Empty
MessageSujet: Shade Raskel   Shade Raskel Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:26

Nom : Raskel
Prénom :Shade
Surnom:Le vent pourpre

Sexe :masculin
Age :21

Race : Humain

Groupe/Camp :Chasseur de prime

Métier :chasseur et cannonier/maître explosif


Histoire :
A l'age de six ans,Shade était comme tous les autres petits garçons passionés par les pirates et n'arretait pas de dire a son village qu'il serait le plus grand pirate de tous le temps,plus grand que Gold Roger et son village en rigolait.De jours en jours il affirmait qu'il deviendrait un pirate et les villageois commençait a se dire qu'il allait peut être finallement en devenir un.Lorsque les bateaux marchands arrivait il demandait souvent des avis de recherche pour les collectioner et avait commencer en avoir beaucoup vus que ces fiches ne lui coutait rien.
Vers les huits il s'entrainat avec un long baton de bois se disant que c'était une épée en essayant de frapper les corbeaux qui s'en prenait au cultivation de ses parents et avait l'impression que le vent accompagnait ses mouvement.
A ses dix ans ce fut la catastrophe car le village fut attaqué par les pirates.Ils avaient debarquer par le port en se faisant passez pour des marchands,Shade allat le premier vers ses marchand et sans le savoir il dit au premier a avoir posé le pied a terre,c'était le capitaine, d'une voix toute contente:<<Eh monsieur,monsieur!Vous auriez pas des avis de recherche?
-Des avis de recherche?Pourquoi t'en veut?
-J'en fait la collection,je veux en devenir un,un pirate!
-Oh un pirate...>>
Puis il sourit et d'autre marchant un peu trop armé sortis du bateau,la il comprit que c'étaient des pirates il ne savait pas ce qu'il fallait faire,le jeune Shade decidat d'aller avertir le village mais une main le retint,celle du capitaine<<Regarde,petit,regarde ton village partir en cendre!>>A ce moment des cris put être entendut et le village commmencait a être incendié.Shade se retournat pour faire façe au capitaine<<Arreter sa!
-Tu veu devenir un pirate,après sa tu nous haïrat de toute ton ame,qui c'est j'ai peu être liberé un demon pour les pirates...HAHAHAHAHA,CELA RISQUE D'ETRE AMUSANT,TRAQUE NOUS ET TENTE DE NOUS TUER!>>
La ce fut le vide car le capitaine l'assomat.A son reveil,il était allongé contre une grosse épée a deux mains et une envie de tuer ce pirate:le capitaine Domon d'après ce qu'il avait put entendre juste avant de s'evanouir,il se jura qu'il traquerait les pirates surtout ce capitaine pour les tuer comme ils avaient fait a son village.
Quelque année plus tard il devint un bon épéiste et se lançat a l'aventure.Il apprit a reconnaitre des pirates,mais aussi a reconnaitre les pirates violents et qui s'accage tous ce qu'il voit.Il rencontrat un vieil homme qui lui apprit a être cannonier et la maîtrise des bombes en le sauvant d'une bande de bandit qui ne voyait pas beaucoup la difference entre un sabre et un couteau.Plus tard,il fut acceullit dans un équipage de chasseur de prime dont le capitaine était une jeune femme plus jeune que lui,mais qui l'avait embauché pour son hisoire,son maniement de sa lame et de ses talent de cannonier,a se moment il pensa"merci vieil homme";a partir de la il parcourait la mer avec son capitaine Tenjouin Saya et l'autre partie de l'équipage.

Description physique : Shade est un homme ayant une taille plutôt moyenne et un poids normal.Il a des cheveux marron en pétard et tombant un peu sur les yeux,il a des yeux marron mais a un regard vide sans expression même s'il c'est s'amuser avec ses amis même s'il en a peu,il a un nez plus petit,de fine lèvres et un visages lise.Comme la plupart des marins il a un corps musclé ce qui lui permet de pouvoir bien supporter le poids de son arme,sur son épaule droite il y a un tatouage representant une tornade.Il est habillé d'une veste,sans manche et trés sérré,marron virant parfois au noir en fonction de sa possition.Par dessus son pantalon il a une sorte de cape troué noué autour de sa taille.

But :1)Retrouver et tuer le capitaine Domon,2)capturer ou tuez tous les mauvais pirates qu'il croiserat

Navire :Eternal Freedom

Équipage : Capitaine:Tenjouin Saya

Techniques :Peut augmenter la perssion du vent autour de l'épée pour la rendre plus puissante et plus solide

Je finirait plus tard,dit moi si c'est déjà pas mal!Salut Kotar,c'est bien le Shade de soul eater rpg


Dernière édition par Shade le Dim 30 Aoû - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotar_Senro
Administrateur
Kotar_Senro


Messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : Sur les mers

Shade Raskel Empty
MessageSujet: Re: Shade Raskel   Shade Raskel Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:11

XD sa marche bien pour l'instant j'attends la suite :p
D'ailleurs je vais faire un refresh prochainement pour certain truc...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Vogant sur les mers

Shade Raskel Empty
MessageSujet: Re: Shade Raskel   Shade Raskel Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:09

Au fait pas mal ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Vogant sur les mers

Shade Raskel Empty
MessageSujet: Re: Shade Raskel   Shade Raskel Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:57

Fiche fini,desole mais je ne sais pas quoi rajouter pour la description et Saya a dit que je pourrait rejoindre son équipa dés que ma fuche sera terminné
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 74
Localisation : Sur le WEB

Shade Raskel Empty
MessageSujet: Re: Shade Raskel   Shade Raskel Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:09

Pour l'ensemble c'est bon. Je ne vais pas chipoter pour le début du forum!
Il y a juste l'histoire du vent pour tes épées.... tu compte créé un fruit du démon? Parceque sinon je vais avoir du mal à accepter. Si il s'agit d'un fruit qui influence les pressions de l'air et des fluides alors pourquoi pas..... Mais il faut faire la demande dans la partie concernée alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumsactifs.com
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 74
Localisation : Sur le WEB

Shade Raskel Empty
MessageSujet: Re: Shade Raskel   Shade Raskel Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:57

Bon, bon te voilà validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Shade Raskel Empty
MessageSujet: Re: Shade Raskel   Shade Raskel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shade Raskel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Destiny :: One piece Destiny :: Présentations-
Sauter vers: