One Piece Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Destiny

RPG alternatif au manga one piece (10 ans après)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coté du Spoil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasunar

Sasunar


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : East Blue

Coté du Spoil Empty
MessageSujet: Coté du Spoil   Coté du Spoil Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:54

Salut,

Je vous propose cet espace pour parler de notre manga préféré mais que du spoil. Biensur ça concerne l'anime et le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis.keuf.net/
Sasunar

Sasunar


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : East Blue

Coté du Spoil Empty
MessageSujet: Re: Coté du Spoil   Coté du Spoil Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:57

Je commence avec le dernier chapitre 550, qui aurait cru que Portgace D Ace n'est pas le frère de Luffy? et en plus il est le fils du plus grand pirate au monde? pour une surprise c'est une surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis.keuf.net/
Saya

Saya


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : sur les mers

Coté du Spoil Empty
MessageSujet: Re: Coté du Spoil   Coté du Spoil Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:13

C'était un choc plus qu'une surprise ^^" n'ayant pas le meme nom de famille etait deja redoutable , etre le fils de Roger est super , etant donné que c'est le roi des pirates et que Ace n'aime pas Dragon . bon, je crois pas que ça changera grands choses , alors je pense que Luffy n'est pas au courant de celà , dans ce cas il trouvera la nouvelle probablement "cool" comme toutes choses ^^'
pour lui c'est enfin juste "detail"
Revenir en haut Aller en bas
Kotar_Senro
Administrateur
Kotar_Senro


Messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : Sur les mers

Coté du Spoil Empty
MessageSujet: Re: Coté du Spoil   Coté du Spoil Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:08

Oui luffy n'en à rien à foutre du passé. Les raisons qui poussent chacun à l'aventure ne l'interesse pas, il désire juste être libre sur les mers et retrouver shanks. Pour luffy savoir que ace est le fils de gold d roger sa sera juste une info de plus...(il suffit de voir sa réaction lorqu'il aprend que dragon est son père XD)

Par contre sa fait bizarre... comment vont ils le libérer avec toutes ces forces réunis? d'accord mihawk et Boa sont pas si méchant et luffy à jimbey et croco et puis ya barbe blanche qui arrive, mais quand même!
Les 3 amiraux Very Happy , j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar

Sasunar


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : East Blue

Coté du Spoil Empty
MessageSujet: Re: Coté du Spoil   Coté du Spoil Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:19

Oui c'est clair que notre Luffy s'en fou de tout lol il prend tout bêtement mdr.

Reste maintenant comment sauver Ace? comme tu l'as dit Kotar ça ne va pas etre facile avec toute cette armée, de plus luffy est sans son equipage. En tout cas j'ai hate de voir LES COMBATS mdr, peut etre que Shunks va venir aussi? je trouve que tout est devenu compliqué, j'arrive pas à imaginer tellement y'en a beaucoup de choses.

Les trois amiraux, c'est vrai qu'ils ont la classe lol

On a oublié Barbe noir, c'était quoi son but d'aller à la prison? et je me demande ce qu'il va faire lui aussi, rejoindre la petite guerre ou cherche t-il autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis.keuf.net/
Kitsuen Rako

Kitsuen Rako


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : quelques part sur le forum

Coté du Spoil Empty
MessageSujet: Re: Coté du Spoil   Coté du Spoil Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:30

Moi je pense pas que BN va intervenir. Il va faire ce qu'il avait à faire à impel down (chose inconnu pour l'instant.) Il se sert juste de l'exécution pour pouvoir faire ce qu'il veut. Sinon sa date un peu mais très classe la mort de MR2 (enfin le sacrificie)
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar

Sasunar


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : East Blue

Coté du Spoil Empty
MessageSujet: Re: Coté du Spoil   Coté du Spoil Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:33

Je vais juste dire:

Barbe blanche est la Cool il a vraiment la classe, un chapitre pas assez rempli mais avec une fin très intéressant donnant un espoir pour les prochains lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis.keuf.net/
Saya

Saya


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : sur les mers

Coté du Spoil Empty
MessageSujet: Re: Coté du Spoil   Coté du Spoil Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:34

bon puisque vous ne voulez pas aller au detail , je vais faire Wink
tout d'abord , il y a une bonne question qui se pose toujours ; Où est la clé des menottes de Ace ? il ne va pas aller loin si l'on libère pas et puis il ne sera pas capable à se battre . D'ailleurs , meme libre il va se battre à peine , il y avait le combat qui l'oposait à barbe noir , ensuite impel down et maintenant il est complètement affaibli par le kairosiki , c'est triste ,...et pour ce qui concerne l'arrivée de barbe blanche avec toute sa flotte c'etait impressionant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimseeka

Akimseeka


Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur une île de West Blue

Coté du Spoil Empty
MessageSujet: Re: Coté du Spoil   Coté du Spoil Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:01

Ouais, mais moi j'ai pas compris comment ils o,nt fait pour arriver sous l'eau ??

et sinon, hors-sujet, qu'est-ce que vous pensez qu'ils vont faire les autres Mugiwara?

Parce que c'est quand même bizarre que Franky arrive sur une île de la mécanique, Nami sur une île où la météo est le principal sujet, Robin sur un pont qui est en train de se construire et ça fait depuis super longtemps qu'il est en construction, sanji, sur une île où il a que des femmes (moches) et il est obligé de courir toute la journée...

Ils vont tous s'amélioré, c'est sûr... moi je pense que Nami va améliorer sa baguette climatique, Franky va avoir des renforcements, Sanji, les jambes hyper musclé, et il pourra courir plus vite(quand même, le pauvre...) et Robin va en savoir plus sur l'histoire ancienne...

Voilà c'est ce que j'avais à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coté du Spoil Empty
MessageSujet: Re: Coté du Spoil   Coté du Spoil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coté du Spoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Destiny :: Hors RP: le coin de la détente :: Jeux et Flood-
Sauter vers: