One Piece Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Destiny

RPG alternatif au manga one piece (10 ans après)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ile du Soleil Levant

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasunar

Sasunar


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : East Blue

Ile du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Ile du Soleil Levant   Ile du Soleil Levant Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:01

05h du matin, Sasunar se leva comme chaque jour de bonheur. Il prit sa veste puis se dirigea vers la salle de bain pour prendre sa douche. 30 minute après direction la cuisine, un bon petit déjeuner avant de commencer la journée, du lait, du pain et de la confiture, simple mais assez bon et suffisant pour rester en forme jusqu'à midi. 6h pile il prit ses deux sabres sur son lit et sortit courir une demi heure avant d'aller au dojo.

En arrivant à la plage c'est son maître Hajimi qu'il vit, avec son kimono noir et son sabre à sa droite, il regardait les vagues, assis sur le sable comme s'il était en train d'écouter un champ, des paroles ou communiquer avec la mer.


Ah te voila mon enfant.

Bonjour maître, toujours fidèle à votre endroit.

Elle me manque, faut dire que rester sur terre n'est pas fait pour moi.


Sasunar s'approcha encore de Hajimi puis s'assit.


Pourquoi n'allez vous pas au mer, puisque sa vous manque tant, vous pouvez naviguer toujours maître.


Hajimi lança un petit rire puis regarda Sasunar dans les yeux.

Et toi?

Moi quoi?

Il ne t'est jamais venu à l'esprit de quitter le village? de quitter l'ile?

Sans réfléchir Sasunar répondit


Oui, plusieurs fois même.

Alors?

J'ai toujours peur.

Peur de quoi?

De vous laisser seul, de ne pas réussir à réaliser mon rêve, celui de Maya, ou d'échouer face à mes parents.

Tant que tu ne l'as pas encore essayer personne ne pourrait te dire si tu vas le réussir ou pas. Et puis moi je vais pas encore mourir, en tout cas pas avant que tu sois connu dans le monde entier.


Sasunar se leva et s'approcha de l'eau puis se tourna vers Hajimi


Croyez vous que je suis capable de le réaliser mon rêve?

Les rêves sont fait pour être réaliser, c'est ce que je t'ai toujours appris mon fils. Tu es jeune, tu es fort et ton rêve est très grand. Tu ne dois pas rester sur l'ile, elle n'est pas faite pour toi Sasunar. Ta place n'est pas ici, c'est dans les mer que tu dois être.


Un léger sourire se dessina sur le visage de notre jeune homme.


Un Marine retraiter qui pousse un jeune pour devenir pirate, plutôt sympa comme retraite non.


Pas seulement un pirate, mais le roi des pirates.

Et je changerai ce monde, je dirigerai ces mers..

Tu vois! tu en as des ambitions hein petit.



Hajimi se leva et prit son sabre, s'approcha de Sasunar puis le dégaine avec un mouvement assez rapide pour être vu. Sasunar n'avez pas l'air d'avoir bouger se trouva avec le sabre de son maître près de son cou.

Me suis-je trompé sur toi? je crois que tu n'es pas encore prés.


Je ne suis pas aussi sur que toi maître.


Les deux sabres de Sasunar était déjà sur les deux hanches de Hajimi. Le vieux maître reconnait sa défaite et rangea son sabre, avec un léger sourire il se tourna.

Bonne chance mon fils..
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis.keuf.net/
Sasunar

Sasunar


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : East Blue

Ile du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Ile du Soleil Levant   Ile du Soleil Levant Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:26

Sasunar dans sa chambre, sur le lit en train de regarder le plafond, il réfléchit à son aventure, comment faire? quoi faire? et pourquoi? tellement de question. Il avait la réponse à toutes, mais c'était ça ce qu'il lui faisait peur, quitter le dojo, sa ville natale et surtout son maître et père adoptif Hajimi.

Il est 22h du soir, c'est l'heur de dormir, mais notre jeune Sasunar ne trouve pas le sommeil, ses sabres à ses cotés comme chaque jour, il regardait le ciel depuis sa fenêtre tout en restant sur son lit, la même partie du ciel depuis presque 23 ans, il est temps de la changer, d'aller vers l'aventure, c'est ce qu'il disait tout en essayant de dormir, mais l'image de Hajimi toujours présente quand il fermait les yeux. Impossible de dormir.


***


Déjà le matin, les oiseaux sifflait, la lumière du soleil éclairait toute la chambre et notre jeune Sasunar dormait aussi profondément que jamais, faut dire qu'il n'a pas réussi à fermer l'œil toute la nuit.

Quel heure est-t il? Oh non, déjà 7h je suis retard!

Sasunar se leva rapidement de son lit, se changea prit ses deux sabres et sauta de la fenetre.

Hey, mais attend une minute, aujourd'hui je vais partir, donc pas besoin de m'entrainer, enfin pas dans le dojo de Hajimi.

Sasunar vérifia ses vêtements

Je crois que j'ai tout ce que dont j'ai besoin, j'aimerai voyager léger, on sait jamais ce qu'on aura comme surprise, et puis je vais être un pirate.

Sasunar jeta un dernier coup d'œil sur la maison, il se souvint des bons moments passés, un large sourire se dessina sur son visage. Il lança un long soupir puis se tourna et se dirigea vers le dojo
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis.keuf.net/
 
Ile du Soleil Levant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Destiny :: East Blue :: Autres Iles de East :: Kagoui: l'île du soleil levant-
Sauter vers: