One Piece Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Destiny

RPG alternatif au manga one piece (10 ans après)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sasunar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasunar

Sasunar


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : East Blue

Sasunar Empty
MessageSujet: Sasunar   Sasunar Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:35

Nom : Uchikami

Prénom : Sasunar

Sexe : Masculin

Age : 23 ans

Race : Humain

Groupe/Camp : Pirate

Métier : Maître épéiste.

Histoire :

Sasunar originaire de East Blue, est né dans un petit village d'une ile du nom l'ile du soleil levant. Avec ses 300 habitants, le village n'est connu que par son dojo d'arts martiaux dont le maître est Hajimi Kiro, un ancien marine retraité et grand maître épéiste.

On ne sait pas grand chose sur la famille de Sasunar. Sa mère l'a abandonné avec son père pour devenir pirate lorsqu'il avait huit ans. Deux ans après son père le laissa lui aussi pour réaliser son rêve, devenir un grand officier dans la marine. C'est la que Hajimi proposa à Sasunar de l'adopter.

Le petit n'ayant personne accepta la proposition de Hajimi et passa tout son temps dans le dojo à apprendre avec son père adoptif et se perfectionna dans la technique de combat avec deux sabres. Pour lui c'était comme s'il avait trouvé d'autre parents, il a même donné les noms de ses parents à ses deux sabres, Hayaté et Sakura. Tout sa dans le but de se venger un jour des ses parents.

Dix ans après, Sasunar devint le meilleur disciple du dojo, avec ses deux épées la seule personne capable de le vaincre était son père adoptif Hajimi.

Un jour une jolie jeune fille Maya se présenta au dojo comme une nouvelle étudiante, elle avait 19 ans, un an moins que Sasunar. Dès les premiers jours les deux devinrent les meilleurs amis, c'était la première fois que Sasunar créa une véritable relation outre que celle avec Hajimi. Peu de temps après les deux jeunes tombèrent amoureux.

Maya voulait conquérir le monde dans un équipage de pirate, elle n'était pas une très bonne combattante, mais elle savait tout sur la navigation grâce à son père qui était un pirate navigateur par le passé. Elle voulait que le monde sache qu'un pirate n'est pas seulement un hors la loi qui détruit et qui tue, mais un marin correcte, libre et qui n'obéit à aucune règle. Elle voulait changer le monde.

Quelques mois apres, Maya tomba gravement malade et mourra.

Un jour Hajimi proposa à Sasunar de devenir son successeur dans le dojo, car il devenait de plus en plus vieux, Sasunar refusa en disant qu'il voulait devenir pirate et réaliser le reve de sa Maya.
Au debut, il voulait partir dans les mers pour chercher ses parents et savoir pourquoi il a était abandonné, il n'avait qu'une idée dans la tête se venger, mais depuis qu'il a connu Maya, sa vision du monde à changer, son rêve est devenu le sien, il veut devenir le plus grand pirate dans le monde et naviguer sur toutes les mers


Description physique et mentale :
Sasunar, un jeune homme brun qui mesure 1.75 m et un poids corporel de 70 Kg, la moyenne pour un humain, ces cheveux noirs tombants sur ses yeux noirs est la seule chose qu'il a hérité de sa mère Sakura. Il n'a pas vraiment l'air d'être si costaux pour un jeune maître épéiste ce qui donne souvent une fausse idée sur lui. N'empêche qu'avec son corps normal il est très fort et d'une force incroyable acquise lors de toutes ses années d'entrainement dans le dojo. Il aime porter tout ce qui est simple, beaucoup plus vers le sombre, faut dire qu'il n'est pas du genre à se soucier de son look, le plus souvent une chemise marron et un pantalon noir avec une tache jaune sur la jambe gauche. Il ne se sépare jamais de ses deux sabres même pour dormir.
En étant abandonné par ses propres parents, Sasunar a apprit à être beaucoup plus méfiant, avant de connaitre Maya la seule personne à qui il faisait confiance était Son maître et père adoptif Hajimi. Et c'est grace à son amoureuse qu'il a commencé à voir le monde d'une autre façon. Il est très ambitieux, courageux et n'hésite pas à affronter la mort. ne connais pas ce qui est la peur mais tout de même il reste un humain, donc parfois gentil et s'inquiète pour son entourage.

But : Devenir l'un des plus grand pirates dans le monde et conquérir les mers.

Navire : Aucun pour le moment

Équipage : Aucun pour le moment

Prime : Aucune pour le moment.

Fruit du Démon : A voir avec l'Admin.

Techniques : Seront développées peu à peu dans le RP


Dernière édition par Sasunar le Ven 10 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis.keuf.net/
Kotar_Senro
Administrateur
Kotar_Senro


Messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : Sur les mers

Sasunar Empty
MessageSujet: Re: Sasunar   Sasunar Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:41

Bienvenue chère ami ^^
Bon deux points importants qui pèchent dans la présentation: les descriptions. Si tu pouvais t'attarder un peut plus sur les descriptions, se serait mieux. Environ 12 lignes pour le moral et 12 lignes pour le physique. Si tu as du mal brode un peu. ^^'

Sinon l'histoire me convient je vois pas d'opposition. Attend que notre chère admin passe il te donnera son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar

Sasunar


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : East Blue

Sasunar Empty
MessageSujet: Re: Sasunar   Sasunar Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:46

Merci pour l'accueil.

Sinon concernant ma description, ohlala c'est la partie que j'aime pas dans les présentation mdr ^^'' mais je vais essayer de faire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis.keuf.net/
Sasunar

Sasunar


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : East Blue

Sasunar Empty
MessageSujet: Re: Sasunar   Sasunar Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:32

Voila, j'ai apporté quelques modifications et j'espère que c'est correct ^^

Concernant le fruit du démon, comment pourrai-je avoir un si c'est possible bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis.keuf.net/
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 74
Localisation : Sur le WEB

Sasunar Empty
MessageSujet: Re: Sasunar   Sasunar Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:39

Je trouve que ton avatar ne correspond pas assez à ta description. Si tu arrivais à en trouver un autre sa me plairait bien; mais bon sa pose pas trop problème là.

Sinon tout est bon pour moi. Pour le fruit du démon: ouvre un sujet dans la partie concerné. Fait une demande si tu veux inventer un nouveau fruit, décris ses effet. Si tu veux un du manga, cré aussi un sujet et fait une demande. Je tirerais au sort, et il ne te resetra plus qu'a me dire s'il te convient via mp.

Bon RP

EDIT: j'allais oublier!
N'oublie pas de t'inscrire dans l'équipage de Kotar, ou alors demande lui par rp si sa lui convient que tu poste seul pour l'instant.
Pour ta prime demande en une à la suite du sujet concerné: ici Kotar jugera du montant à moin que tu es une revendication spéciale.

HS: Si tu obtient un fruit de type ZOAN (animal) ou que tu créé un fruit de ce type, tu peux demander à Kotar un dessin qui colle à ton perso lors des transformations. Tu pourra alors t'en servir pour une signature ^^
ou tou simplement lui demander une sign avec ces images XD (il adore dessiner et sa lui fera les pieds:p/ si tu aime ses oeuvres bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumsactifs.com
Sasunar

Sasunar


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : East Blue

Sasunar Empty
MessageSujet: Re: Sasunar   Sasunar Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:20

Merci,

Concernant l'avatar je le trouve aussi incompatible, je vais essayer d'en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Sasunar Empty
MessageSujet: Re: Sasunar   Sasunar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasunar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Destiny :: One piece Destiny :: Présentations-
Sauter vers: