One Piece Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Destiny

RPG alternatif au manga one piece (10 ans après)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un navire ancien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotar_Senro
Administrateur
Kotar_Senro


Messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : Sur les mers

Un navire ancien... Empty
MessageSujet: Un navire ancien...   Un navire ancien... Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:21

Une vive bourrasque souffla lorsque Kotar mit le pied à terre. Il venait tout juste de débarquer sur la plage. Il prit le temps d'amarrer sa coque de bois (une vieille coquille acheté au prix le plus bas) puis attrapa son baluchon logé au fond du rafiot. La mer était assez calme et le ciel légèrement couvert. Kotar écouta les vagues un instant, se réjouissant de pouvoir profité d'une si belle journée. Il regarda la carte que le vendeur du rafiot lui avait vendu 5 berry (une carte des plus sommaire sur la configuration des lieux.) et compara avec celle donné comme héritage par Shangeyet. Il finit par repérer sa position et marcha vers un aplomb rocheux 500 m plus loin.
Il grimpa agile sur les rochers, tout en jetant un coup d'oeuil aux cartes et se stoppa sur un pic élevé qui ne laissait devant lui qu'un large espèce remplie d'eau dont on ne voyait pas le fond.
Kotar sourit , heureux par avance de se qu'il allait découvrir...


* Il m'a l'air profond ce trou. Tout à l'air correcte dans cette carte, je sent que je suis sur la voie... Allez un ptit plongeon et je trouve ce que je suis venue chercher *

Kotar glissa les cartes dans des étuis hermétiques qu'il rangea dans une sacoche bien fermée attachée à sa hanche. Il scrutale fond, puis comme s'il s'agissait d'une action tout à fait banal, plongea dans l'abime.
L'eau lui fouetta le visage, revivifia Kotar. Les hommes poisson étaient chez eux parmi les flots. Il chercha le repère indiqua par la carte de Shangeyet, puis l'ayant repéré s'enfonça sous l'eau. Il finit au bout de quelques minutes par atteindre une ouverture dans la roche: l'entrée d'une grotte sous-marine. Il se glissa dans l'ouverture assez large pour laisser passer trois homme charpenté côte à côte, et remonta le conduit qui se resserrait. Au bout de deux minutes, Kotar distingua une lueur plus haut. Dans une dernière poussée, il creva la surface et cligna des yeux. La cuvette d'où il venait d'immerger bordait un coin de l'immense salle naturel dans la quelle il venait de faire surface. Kotar sourit comme un gamin en posant les yeux sur ce qu'il était venu chercher: le fière bateaux de son père adoptif trônait dans la salle encrée dans un mini lac. Le plafond crevé par endroit de large fissure laissant filtrer la lumière permettait d'éclairer agréablement les lieux. Kotar sentie une bouffé d'excitation et décida de monter au plus vite à bord du bateau pour voir l'état du bâtiment qui était aussi large qu'un navire de guerre de la marine. Il se hissa hors du ''trou d'eau'' et courra vers le navire. Il s'arrêta quelques mettes avant avec une grimace: une grande plaie bordait le flanc du vaisseau et ses voiles étaient largement déchirée...


* Sa commence bien! Il va me falloir l'aide d'un bon charpentier pour restaurer ce foutu navire.*

Et Kotar après avoir examiner une pile de planche du même bois que le navire conserver dans un draps spécial, monta sur le pont décider à remettre le bâtiment dans la course. Il monta avec quelques acrobaties sur un pilier nature et de là sauta sur le pont du navire. Celui ci était en vérité beaucoup plus grand que se que Kotar avait imaginé. De nombreuses entailles et crevasses parcouraient le pont, et Kotar regarda avec tristesse les lambeaux de voiles pendre sur le mat rappelant les jonques. L'homme poisson avança jusqu'à la proue et admira l'emblème: la tête d'un espadon fièrement dressé vers l'avant: au moins une chose qui n'avait pas besoin de réparation. Il redescendit du pont avant et revint au sol, allant explorée l'arche sombre au boue du lac.
Après trois minutes de marche, il vit enfin ce qu'il n'avait que aperçu de loin. L'arche grossièrement taillé dans la pierre était fermée par une immense plaque de granit et de quartz. A la base on pouvait lire: ''Qui veut sortir avec ce bijoux n'a qu'à ouvrir son propre chemin''.


* Bonjour l'humour, et comment je vais faire pour bouger sa moi? Je comprend mieux pourquoi le navire repose dans un lac. Il devait sagir d'un canal avant l'introduction du bâtiment, puis en fermant d'un côtée la bouche naturel il ont formé un lac .... Mais pourquoi la pièce n'est pas noyée sous l'eau? *

Kotar repartit en suivant le bord du lac profond d'une quinzaine de mettre et finit par arriver à l'entrée d'un trou béant dans la paroi. Les marques des litres d'eau ayant arrachée la roche étaient encore visible. Le jeune homme se glissa dans l'ouverture naturel, et avança éclairé dans le dos par la lumière de la salle. Il atteint un aplomb et scruta l'ancien courant d'eau qui coulait désormais par un large canal vers l'est.

* Ils ont déviés le cour d'eau après avoir remplie la cuvette... Bon je doit me bouger! Il y a une t'ite coque qui m'attend.*

Et l'homme poisson ressortit de l'ouverture direction le navire et ses secrets...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un navire ancien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» navire
» avatar pour équipe dans présentation navire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Destiny :: Les côtes du continents. :: Les côtes-
Sauter vers: